carnet de voyage

Carnet Coronarien #8 : Antennes, 5G, … Grillés ! Nos cerveaux et le gouvernement complice !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
Instagram
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

TRISTE – DÉSABUSÉE – ÉNERVÉE !

Je ne partage pas souvent la politique ou tout ça mais là… elle est là LA QUENELLE de l’Etat, du gouvernement, des grands, des illuminatis, des autres appelez les comme vous voulez je m’en contrefous, leur décision n’a pas d’impact sur ma vie sauf celle là… ELLE EST LA, LA QUENELLE MEURTRIERE … LA, LA, LA, LA, LA, LA ! Ils vont nous faire frire le cerveau comme dans un micro-onde… et ils prennent pour excuse nos quelques semaines de quarantaine ! Mais allez vous faire pendre du haut de vos antennes à nous prendre pour de si débiles idiots !

Ils viennent de supprimer le principe de précaution et les nécessaires autorisations pour l’implantation d’antennes de relais des ondes radionocives sur tout le territoire !

D’ici quelques jours / semaines, ils vont passer la même genre d’ordonnance ou de décret ou de droit-de-tuer pour la 5G sur toutes ces nouvelles antennes, et ces nouveaux relais installés en catimini de notre confinement… Ils vont y installer la 5G et ce sera terminé, Pachamama tu te seras bien battue mais pourras tu gagner contre la 5G qui déboussole les abeilles, tue les oiseaux, perturbe tous les animaux et les végétaux et va irradier nos cerveaux ? Tout ça pour aller un peu plus vite sur facebook (et pourtant c’est une grande partie de mon métier de travailler avec / sur réseaux sociaux mais je ne comprend pas l’urgence du monde pour la vitesse grand V, restons à nos débits déjà bien performants…)

Bref la 5G donc, celle qui va nous tuer à petit feu ou à grand coup de chalumeau… Pour rappel, la ville qui a testé la 5G en exclusivité et en avant première dans le monde ????? et bien à votre avis… Si cherchez un peu avec le contexte actuel … WUHAN !! Dans le mille de la pandémie !

Pourtant les pétitions circulent, les hommes s’organisent contre cette 5G de merde qui va tout foirer ! Mais là quel meilleur moment pour l’instaurer que lorsque les français, confinés, deviennent accro à leurs écrans connectés et interdit de sortir ne peuvent pas résister… bien joué messieurs les politiques, timing parfait, plan très bien exécuté ! Car là personne ne peut y réchapper, pas même ceux qui se sont écartés de la société et qui ont pris la décision que les vôtres ne les influenceront plus, avec vos satellites, vos antennes et la 5G c’est tous les territoires que vous touchez bande de rats crevés !

Non franchement même Raoult n’y pourras plus rien alors Pachamama débat toi encore plus fort, plus loin, plus intensément et débarasse toi de tes parasites que nous sommes, quitte à ce que le tri m’emporte je ne veux pas être complice de ces atrocités basses, si basses en vibrations, qui détruisent la terre et le genre humain pour amasser tout cet argent qui ne leur sert à rien !

Je suis pacifique dans l’âme, dans mon corps et mon esprit mais je préviens, si l’une d’entre elle apparait dans mon champ de vision de ces antennes meurtrières portant la 5G en étendart de nos morts programmées, je prendrais le couteau à pain, le marteau, le ciseau, la scie et le burin et j’irai ouvertement de nuit ou de jour m’attaquer à ces géants d’acier radionocifs ! Ils n’auront pas ni mon cerveau ni celui de nos enfants pour qui nous restons sagement chez nous, pour qu’ils puissent voir une planète verte et vertueuse… pas grillée aux radiations et sacrifiée au nom de la vitesse numérique !

Connards !

Ouf ça fait du bien, expulsons les énergies négatives pour ne pas qu’elle nous ronge de l’intérieur… Attention, Pachamama pourrait bien faire de même avec ceux qui menacent encore sa paix extérieure !

PS : on me l’a fait pas à moi la théorie du complot machin truc couffin, normalement je me fous de tout ce qui touche à l’Elysée et ces pingouins puisque rien ne m’atteint… Mais avant de juger mon discours sachez ma formation et mon premier métier c’était l’écriture de discours pour hommes influents et publicitaires, leur mécanisme de merde appelé “seringue hypodermique” je les reconnais bien et les voit arriver de loin ! Celle là est énorme, une péridurale bien en forme inoculée directe dans nos moëlles épinières ! Attention et ouvrons nos oeillères !

Le lien de l’ordonnance en date du 25 mars histoire d’afficher mes sources, la véracité et la légitimité de mes propos :  https://www.vie-publique.fr/loi/273988-ordonnance-covid-19-reseaux-communications-electroniques?fbclid=IwAR3NnQN1J-CABGrUQ7fZxR8VhBZHyg2E3vHZ0adWmEMwe9-P0HHF-3RyNWs

Découvrez notre Livre

Trésors de Sagesse - Tibet