carnet de voyage

Carnet coronarien #7 : élevons nos tambours pour soigner l’âme de la Pachamama

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
Instagram
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

Faisons chanter nos tambours, siffler nos flûtes et vibrer nos âmes ! Laissons-nous emporter par les belles vibrations d’un partage au delà de soi ! Retour à l’essentiel, l’essence sous nos ciels et tous les soirs à 18h unissons nos belles intentions jusqu’à atteindre les 8000 tambours qui changeront le tout !

Ouvrons nos âmes et nos cœurs à la grande communion, confinement ou pas on chante pour toi, on célèbre avec toi, on chante pour les poules, les chats, les chiens, les écureuils et pour nos supers voisins humains, pour les arbres et pour les champs, pour les patates (très important les patates) pour la Pachamama et le Pachapapa, pour Gaïa et pour la pluie, pour l’air et les nuages, pour le tout autour qui nous constitue tous et dont nous ne sommes qu’une infime partie, on chante pour l’humain et pour la nature, pour nous et pour le reste, pour le rien et le Grand Tout… On honore l’Univers et le grand père, le soleil Inti, on remercie la magie de la vie et la grande mère, Pachamamita…

On éveille ainsi la bonté en nous et en vous, la beauté en nous et en vous, la divinité en nous et en vous, surtout la joie en nous et en vous !

Si sanamos uno, sanamos todos !


Reliez-vous à nous et à des centaines d’autres tous les jours à 18h

Consultez l’événement facebook en cliquant sur l’image

Découvrez notre Livre

Trésors de Sagesse - Tibet