carnet de voyage

Carnet coronarien #4 : Devenir Vestales de l’Humanité

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur whatsapp
Instagram
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email

🔥 Entretenons la flamme de notre temple, nourrissons la force de nos divinités intérieures, protégeons la douceur et le positif, devenons les vestales de nos réseaux sociaux. Ces femmes chargées d’entretenir le feu sacré dans les temples dédiés aux Dieux dans la Grèce antique et dans les maisons des nobles pouvant s’offrir un temple privé et des domestiques. Elles sont le symbole de l’harmonie, de la douce chaleur des flammes, de la belle lumière qui se diffuse jusqu’au plus profond des cœurs, installant les notions de la bonté, de la bienveillance, d’espoir et de foi. Les vestales sont gardiennes d’un monde qui tourne rond, d’une harmonie autour du beau, du bon et du bien.

🌞 Des guerrières de lumière pour notre humanité, les petites actrices du beau et du bon qui œuvrent par toutes petites gouttes presque insignifiantes si elles restent seules, mais tellement puissantes en s’unissant à d’autres. 💧💧💧 Accumulons nos intentions de bienveillance pour former des océans de positivité apaisant les tumultes de la peur angoissée et les vagues de paranoïa souvent stériles, mais destructrices.

💪👩‍🔧👨‍🔧⚒🔧Nous pouvons construire notre réalité, et nous incarnons les gardiens de sa stabilité, il nous faut apprendre en prendre soin sur la durée en l’installant confortablement au fond de vous.

📿 Une fois que vous avez réussi à trouver votre cocon douillet et rassurant en vous, cet espace personnel où vous retrouver et qui vous fait du bien, il faut y nicher et l’apprivoiser. Une fois bien installé dans votre intérieur, responsable de votre construction de la réalité, vous rayonnez !

🌞⛓🌞L’étape d’après c’est de devenir soleil en exploitant cette lumière intérieure… De vestales à divinité ! Éclabousser le tout autour pour pouvoir influencer la réalité des autres, la décorant de beau et de bon, de bienveillance et d’amour inconditionnel. Quelles que soient vos sources d’inspiration, ce qui fait plaisir et vous fait du bien, quelle que soit la source de ce qui vous permet d’exister pour vous, il est bon de la partager, d’en extraire l’essence de la joie et de le diffuser. Comme de l’huile essentielle dans un brûleur pour que l’essentiel du bonheur illuminé allume le cœur d’autrui.

🔥C’est la morale de la bougie tibétaine qui correspond au symbole du pouvoir de diffusion d’un bonheur partagé et qui prouve que, telle la joie, une flamme peut en allumer des milliers sans s’éteindre et en continuant de grandir. Les petites lueurs s’accumulent ensuite pour former une véritable lumière perçant la pénombre pour imposer sa douceur !

😘🥰 À nous de jouer ! Soyons responsables des messages diffusés, inversons les tendances négatives, luttons contre la panique et le pessimisme et soyons acteurs de la transition vers une humanité plus consciente, plus solidaire, plus proche d’elle même ! Et pour ce faire, nos armes sont simples et efficaces, un sourire, de belles vibrations issues du coeur, de belles intentions, de beaux messages, d’inspirantes images à diffuser autour de soi par tous les canaux qui nous sont offerts à chaque instant.

💧 🙏💧 Et vous ? Quelle est votre goutte de lumière du jour ?

Découvrez notre Livre

Trésors de Sagesse - Tibet